La mise en place d’un comptoir de caisse check out a un impact positif sur le client aussi bien que pour votre magasin. C’est une halte obligatoire pour le client. Il doit donc être attractif, bine rangé et toujours propre. Focus sur ce dispositif avantageux pour votre commerce !
Un comptoir adapté aux petits commerces
Pour les besoins de magasin de proximité et de petits commerces, le comptoir caisse check out de taille modérée est idéal avec une longueur de 1500 mm – 1900 mm ou 2300 mm. Ce type de comptoir dispose soit d’une ouverture à droite, soit d’une à gauche ou d’une ouverture dans les deux sens.
Il peut être équipé ou non de tiroir caisse, avec ou sans tapis mécanique et est installé à la sortie pour le règlement des achats. Les clients peuvent y déposer leurs emplettes sans difficultés majeures. Là, le commerçant peut facilement les ramasser et les passer au scanner afin de procéder à l’encaissement après son choix de comptoirs.
Avant d’opter pour un comptoir caisse check out chez Agenc Mag, vous devez vérifier que celui-ci soit conforme aux normes en vigueur. C’est un gage de fiabilité, de solidité et de durabilité. En dehors de son utilisation première, il est également un élément de publicité. Il suffit de mettre en évidence des objets de PLV (Publicité sur Lieu de Vente).
Un meuble personnalisable à souhait
Pour veiller au confort de vos clients, vous avez la possibilité d’ajouter plusieurs composants à votre comptoir de caisse : étagères d’imprimante, tiroirs, zones de poubelles, porte-cigarettes, tablettes intérieures et porte-sacs. Des accessoires supplémentaires peuvent être fournis tels que le support de clavier ou le support de sac à provisions.
Selon votre guise, vous pouvez également intégrer un outil informatique à savoir : caisse tactile pour l’enregistrement des achats, détecteur de faux billets etc.