Com services
7 Juillet 2019 à 10h36 - 134

Moyens physiques efficaces de faire de la pub

Comme créatrice de besoin, il n’y a rien de mieux que la publicité. Elle permet de se faire connaitre mais aussi de développer une meilleure image d’un produit, d’une marque ou d’une boite. Aujourd’hui, le marketing s’opère autrement. Chaque nom opte pour des supports de communication différents offrant chacun ne meilleure visibilité. Un en particulier a tenu notre attention. Il s’agit du marketing au point de vente ou la publicité physique. Mais pour les présentoirs, des stands (disponibles sur http://centthor.com/) sont prescrits pour une publicité réussite.

La publicité physique devance la digitalisation des points de vente

Devenue tendance depuis un certain temps, la digitalisation est actuellement devancée par la publicité physique. D’après les enquêtes et les expériences menées, les présentoirs et les testeurs sont plus susceptibles d’orienter les consommateurs vers l’achat ou la consommation. Pour le cas des Français, deux tiers de la population confirme que les présentoirs et testeurs sont extrêmement efficace que la digitalisation. Cette récompense est justifiée par l’accessibilité aux échantillons de produits et au pouvoir de tester directement le produit proposé. En effet, le marketing de point de vente est un moyen efficace de faire de la pub.

A quoi se caractérise une publicité réussite?

Question efficacité, une publicité doit répondre à au moins cinq critères. Premièrement, parlons de fait. Une publicité doit plaire pour tenir l’attention des consommateurs. Cette réalité favorise la communication de bouche à oreille. Une personne intéressée par une publicité en parlera forcement à ses connaissances et ainsi de suite. Ensuite, elle doit renforcer la curiosité et soulever des émotions. Pourquoi? Parce que curiosité implique action et avec l’émotion suscitée par la pub, les consommateurs agiront différemment. Les deux derniers critères consistent à pousser le public cible à l’action et à faire une publicité originale pour créer le besoin chez les consommateurs. Ces deux critères favorisent la notoriété de son produit, ou de sa boite.

Inscrivez votre message

Publicité

  1. 26 Avril 2019La publicité web fonctionne-t'elle encore ?234
  2. 14 Avril 2019Comment sécuriser un recrutement221
  3. 8 Nov. 2018Pub web VS. physique : qui gagnera ?371
  4. 25 Oct. 2018L'avenir de la publicité web751
  5. 23 Août 2018Ces publicités qui vous donnent des virus400